Vision

 

Imaginez un endroit ouvert à tous où chacun peut vivre sa pleine liberté selon les valeurs de l'Amour. Un endroit où règne au naturel l'équilibre entre individualité et communauté pour une coexistence sereine et joyeuse. Autonome et relié, cet endroit propose un mode de vie harmonieux et respectueux du vivant sous toutes ses formes.

Tout s'élabore en esprit de bienveillance et la créativité est au premier plan. Les talents singuliers s'émulent pour concourir à une fructueuse collaboration. De l'idée à la réalisation le bon sens est de mise qui conduit le besoin autant que l'esthétique.

Tout est art et emprunt de singularité pour une diversité d'expression à tous les niveaux et dans tous les domaines.


La joie s'exprime dans les tâches particulières et communes. Il n'est d'organisation de l'effort qu'à la mesure de chacun dans un élan d'accompagnement, de partage et d'échange, en considération de ses talents et capacités sans aucun esprit de compétition. La performance n'étant que la conséquence d'un acte passionné à manifester l'Amour en pensée, en parole et en action.

Les enfants naissent et grandissent en un milieu sécurisé, où tout est pensé pour leur bien être. Ils sont la priorité de toutes les attentions adultes qui les guident et les enseignent par transmission d'expériences. Les enfants sont à leurs jeux librement, sous la vigilance de tous.

L'actualisation du savoir est de mise ; l’innovation s'inscrit dans la recherche d'un plus grand art de faire et de concrétiser des idées en réalisations audacieuses autant que de bon sens. L'essentiel prévaut sur toute autre considération depuis la nécessité jusqu'au bon plaisir.

Imaginez un endroit où chaque résident garde et épanouit librement son individualité dans un esprit de partage et de concorde qui établit les fondements de PranAmour la Cité, radieuse des cœurs qui l’animent...

Une vision qui transmute un rêve de coexistence réellement fraternelle en une réalité à portée de cœur, résultante de la mise en œuvre d'une libre et volontaire détermination au Bien.

 

 

 

 

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour